|

Isoskele construit la stratégie média de la nouvelle campagne Demeco

Isoskele construit la stratégie média de la nouvelle campagne Demeco
Cette campagne joue la carte de l’humour et de la proximité – Crédit : Isoskele

Demeco, acteur français du déménagement, joue la carte de l’humour et de la proximité dans sa nouvelle campagne publicitaire.

Signée Isoskele (groupe La Poste), cette campagne se décline en 10 affiches au ton humoristique qui jouent sur les noms de villages imagés comme Mouais, Lapeyro, Condom, Vatan ou encore La braguette…

Egalement signée Isoskele, la stratégie média joue la carte du local en associant les villages aux grandes gares régionales (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg, Paris) à l’occasion des pics de trafic des grands départs de mai et juin.

La campagne utilise également l’interaction mobile via des données GPS opt-in. En effet, chaque voyageur à proximité de l’affiche reçoit sur son smartphone le même message afin de l’emporter avec lui et de vivre une expérience multi écran.

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription