Jazz Magazine renouvelle sa formule pour ses 60 ans
Le mensuel Jazz Magazine, racheté en juin dernier par un groupe d’investisseurs présidé par Edouard Rencker, actuel président du groupe de communication Makheia, lance une nouvelle formule pour ses 60 ans d’existence. En kiosques depuis vendredi dernier, le magazine a été «rajeuni» avec une nouvelle maquette et enrichi de nouvelles rubriques. Cette nouvelle formule s'articule désormais autour de quatre temps forts éditoriaux : «Le magazine», avec des entretiens et des dossiers ; «Le guide», avec toute l’actualité discographique en débats, chroniques, portraits et rencontres ; «Le live», présentant tous les festivals, clubs et concerts ; et «La leçon», un cahier pédagogique avec des masterclass, analyses et partitions. Au sommaire de ce numéro de février 2015, un hommage à la chanteuse Billie Holiday et une rétrospective des musiciens de l’année 2014.
Après la sortie de son application iPad il y a 15 jours, Jazz Magazine lancera également son nouveau site internet cet été.
Diffusion OJD France Payée 2013-2014 : 10 322 ex. (-3,16% vs. 2012-2013).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous