JCDecaux Innovate crée l’événement pour Hase et Virgin 17

Image

JC Decaux Innovate, le département dédié aux solutions de communication extérieure innovantes du groupe, crée l’événement dans 2 lieux prestigieux de la capitale en septembre.
Avenue des Champs Elysées tout d’abord, la nouvelle adresse premium du réseau est investie par un annonceur unique, le fabricant-designer de Poêle-cheminée haut de gamme Hase. Le dispositif comprend un total covering du lieu ainsi que la transformation de la vitrine du réseau en « giant box » présentant à l’intérieur les modèles de la marque au milieu d’un vrai salon. Cette opération qui durera jusqu’au 30 septembre est orchestrée par l’agence strasbourgeoise de conseil en communication globale Matière Grise.
Autre lieu, autre événement : rue de Rivoli, face à l’hôtel de ville, une palissade de 225 m² est investie pour la première fois par un annonceur exclusif, la chaîne de divertissement Virgin 17. Durant tout le mois de septembre, les programmes de rentrée de la chaîne y seront affichés sur une toile de 75 m de long par 3m de haut.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 septembre 2009

Dominique Guérin, Lemonde.fr, Libération, Rentrée TV, MSN, Prisma/Initial, Com>Quotidiens, WanSquare, Le Crible, Option Régie, Courrier International, Direct Soir, 24/7 RealMedia, La Revue des Vins de France, AAP, Audience Internet juillet, MBB, Universal McCann, Aegis, Unilever/Publicis, Wayma, PhoneValley/ZenithOptimedia, JCDecaux

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi