JCDecaux Artvertising déploie une toile de 1 230m2 sur la façade de la Conciergerie à Paris

Image
Image

Pour la 15e Nuit Blanche Parisienne, JCDecaux Artvertising s’associe au projet de l’artiste Pierre Delavie porté par la Fondation Loo & Lou. Une toile de 1 230m2 sera posée dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre, sur la façade de la Conciergerie et restera en place une semaine.
A la tête du projet, JCDecaux Artvertising a fait appel à Prismaflex pour l’impression de la toile, Magnum pour l’éclairage et Aplomb pour le montage.

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 septembre 2016

Projet de loi de Finances 2017 - FranceTV Publicité/Mondial de l'Automobile - YouTube Go - Auto Plus - Clear Channel et Posterscope - Facebook - Offres Twitter FranceTV Publicité - RPF - Le Monde Informatique - Prisma Media Solutions - Grégoire Dickson/Unruly - Stéphane Tufféry/CESP - Marie Lacoste/Adetem - S4M - Mondadori Publicité - Havas Media Native - JCDecaux - Pop Up - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi