JCDecaux : CA en baisse de -40,8% au 1er semestre 2020 après un creux à -63,4% au 2ème trimestre
Le chiffre d’affaires du groupe JCDecaux recule de 766,9 millions d’euros pour atteindre 1 075,4 millions d’euros avec une baisse du chiffre d’affaires organique ajusté de -40,8% par rapport au 1er semestre 2019. Le 2ème trimestre 2020 a connu une baisse de -63,4%. Le chiffre d’affaires ajusté du premier semestre 2020 est en baisse de -41,6%.
Le transport est le plus impacté (-45,6%), significativement touché par la pandémie et la baisse significative des trafics passagers aériens et des usagers dans les systèmes de transport terrestres. L’affichage traditionnel, légèrement moins touché, est en baisse de -37,2%.
Le transport est le plus impacté (-45,6%), significativement touché par la pandémie et la baisse significative des trafics passagers aériens et des usagers dans les systèmes de transport terrestres. L’affichage traditionnel, légèrement moins touché, est en baisse de -37,2%.
Par zone géographique, la France affiche la baisse la moins forte avec -37,1%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous