|

JCDecaux et Doohde déploient une plateforme numérique pour rendre le DOOH accessible aux PME

JCDecaux et Doohde déploient une plateforme numérique pour rendre le DOOH accessible aux PME
En collaboration avec la start-up Doohde, JCDecaux lance une plateforme numérique qui vise à faciliter la production de contenus publicitaires DOOH pour les PME et les annonceurs locaux.
Baptisé JCDecaux avec Doohde, cet outil permet aux annonceurs d‘évoluer en autonomie tout en bénéficiant d’un support expert et d’une assistance en fonction de leur besoin. Ils pourront ainsi déposer un brief, qualifier leur besoin, partager leurs éléments créatifs, échanger avec les équipes de production jusqu’à la validation des différents livrables. Ils pourront ensuite transmettre les contenus finalisés au centre de diffusion digitale JCDecaux.
Cette plateforme a été co-développée par JCDecaux et Doohde après une phase d’expérimentation en mode PoC (proof of concept), dans le cadre d’une collaboration engagée en 2021.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription