JCDecaux fait vivre Roland-Garros en direct aux passagers des aéroports parisiens
30/05/2018
Image

Dans le cadre du partenariat entre Roland-Garros et JCDecaux (voir archive), l’intégralité du tournoi est retransmise en direct sur 235 écrans Airport TV présents dans l’ensemble des terminaux des aéroports de Paris-CDG et d’Orly. Paris Aéroport met également à disposition des passagers des espaces «corners sport» équipés d’écrans 80 pouces pour une expérience encore plus immersive.
Selon l’afficheur, ce sont plus de 3,3 millions de passagers qui pourront bénéficier de ce service pendant leur attente en salle d’embarquement, soit 1h54 à Paris Aéroport.
30/05/2018
En savoir plus
Fiche média
JCDECAUX AIRPORT
Fiche média
JCDECAUX ARTVERTISING
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
19/01/2023
Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de...