JCDecaux fait vivre Roland-Garros en direct aux passagers des aéroports parisiens

Image
Dans le cadre du partenariat entre Roland-Garros et JCDecaux (voir archive), l’intégralité du tournoi est retransmise en direct sur 235 écrans Airport TV présents dans l’ensemble des terminaux des aéroports de Paris-CDG et d’Orly. Paris Aéroport met également à disposition des passagers des espaces «corners sport» équipés d’écrans 80 pouces pour une expérience encore plus immersive.
Selon l’afficheur, ce sont plus de 3,3 millions de passagers qui pourront bénéficier de ce service pendant leur attente en salle d’embarquement, soit 1h54 à Paris Aéroport.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 mai 2018

Droits Ligue 1 LFP - JCDecaux/Roland-Garros - Fédération Joice - ELLE Active - CSA - Top 100 BrandZ/Kantar Millward Brown - Ventes smartphones/Gartner - Infographie médias/Cision - ADventori - Reload - Carrefour - Audience vidéo ordinateur mars - Femme Actuelle Senior - Xavier Domino/Radio France - Clear Channel/KR Media/Studio M - Offres commerciales - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi