JCDecaux France inaugure son panel propriétaire

Image
NL947-logo-JCDecaux

JCDecaux va lancer d'ici quelques mois en France son City Lab, son panel propriétaire constitué de 3 000 «consommateurs citoyens», principalement composé d'actifs urbains, mis en place afin d’accompagner les marques dans leur communication extérieure et de comprendre les nouvelles attentes des usagers de la ville. JCDecaux peut ainsi bénéficier d’un lien permanent et direct avec une audience mobile, connectée, «actrice de la vie urbaine, sensible aux marques et à leur communication». La méthodologie de gestion du panel s’appuie sur le web, le mobile et les réseaux sociaux.
City Lab permet également de tester des concepts et innovations au travers d’une démarche d’analyse de données ainsi que d’échanges et d’interactions.
Ce panel vient compléter l’offre de services que propose JCDecaux aux annonceurs et à leurs agences : prétest Créaction Full Motion, post-tests de campagnes, baromètres et études ad hoc, études d’efficacité sur les ventes, etc…
Le City Lab a déjà été lancé chez JCDecaux UK et JCDecaux Australia.

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 avril 2015

Etude «gens de com'» vs «gens normaux»/SNPTV - Stéphanie Perrin/Printemps des études - Revenus pub digitaux USA/BI Intelligence - Panel City Lab/JCDecaux - Ventes mondiales wearables/IDC - Revenus stores applications/App Annie/IDC - Marché mondial search/eMarketer - Fréquentation sites d'actualité/Elections départementales/OJD - Programmatique mobile/Smart Ad Server - NextInteractive/Brightcove/Médiamétrie - Joyn/Orange/SFR - AFP TweetFoot - Discovery Communications/Eurosport France - One Exchange IPTV TF1 Publicité/Coca-Cola/Starcom MediaVest Group - Nouveaux budgets Repeat - Grosfillex Fenêtres/Agence79 Lyon - Campagne éco-responsable Biocoop - Damien Marchi/Havas Media Group - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi