|

JCDecaux lance le programme Nurture en France avec la startup Dreem

JCDecaux lance le programme Nurture en France avec la startup Dreem
Après le Royaume Uni, JCDecaux a annoncé le lancement en France de son programme Nurture (de l’anglais «former, encourager, nourrir») dont l’objectif est d’aider les entreprises en croissance accélérée à transformer un concept en marque puissante grâce à la communication urbaine.
Le programme active 3 axes d’accompagnement : un accompagnement data permettant aux marques sélectionnées d’enrichir la compréhension géo-comportementale de leurs publics, un mentoring créatif pour imaginer leurs messages publicitaires pour un impact maximum et un accès privilégié au média JCDecaux.
Il se concrétise par une première collaboration avec la société Dreem, qui a développé un bandeau connecté qui améliore le sommeil, commercialisé depuis début 2018. En intégrant le programme, Dreem aura accès à une campagne de communication 100% DOOH (Digital Out Of Home) du 11 au 17 juin 2018 à La Défense et Paris Aéroport, un univers permettant de cibler les business travelers.
 

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription