JCDecaux obtient le label DOOH Trust
14/03/2019
Image

Image

Après Clear Channel et Mediatransports en septembre 2018, JCDecaux vient d’être labellisé DOOH Trust. Ce label récompense les afficheurs qui soumettent à l’ACPM, tiers de contrôle de la diffusion des médias, l’ensemble de leurs campagnes DOOH depuis plus de 6 mois.
Le label a été attribué à JCDecaux pour ses campagnes DOOH diffusées dans tous ses univers en France : villes, aéroports parisiens et de région, centres commerciaux.
JCDecaux a rejoint le label en septembre 2018.
Une campagne est certifiée quand ont été diffusés au moins 95% de l’ordre d’insertion de l’agence dans les délais impartis.
14/03/2019
À lire aussi
26/01/2023
Ocean Outdoor et Branded Cities ont lancé un nouveau réseau super premium au Royaume...
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
23/12/2022
TGV Inoui déploie actuellement une campagne via DigiCab, le média installé à bord des...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...