JCDecaux obtient le label DOOH Trust

Image
Image
Après Clear Channel et Mediatransports en septembre 2018, JCDecaux vient d’être labellisé DOOH Trust. Ce label récompense les afficheurs qui soumettent à l’ACPM, tiers de contrôle de la diffusion des médias, l’ensemble de leurs campagnes DOOH depuis plus de 6 mois.
Le label a été attribué à JCDecaux pour ses campagnes DOOH diffusées dans tous ses univers en France : villes, aéroports parisiens et de région, centres commerciaux.
JCDecaux a rejoint le label en septembre 2018.
Une campagne est certifiée quand ont été diffusés au moins 95% de l’ordre d’insertion de l’agence dans les délais impartis.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 mars 2019

JCDecaux/DOOH Trust - Charte «Pour les femmes dans les médias» - Universal/M6 Publicité - Le Point/Futurapolis/Newsletters - Muzeek - Gwenaëlle Thebault/Guillaume Beauquesne/Valérie Meyer/Marie Claire - Pierre Coquard/planetmedia - François Le Corre/CSA Research - Jonathan Wharrad/Alexandre Gervais/Mood Media - PSG-OM/MyCanal - DRTV My Media - Louvre Hotels Group/Values.media - Nathalie Roland/Blondie Paris - ZBO Media - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi