JCDecaux porte à 250 le nombre de ses écrans dans les enseignes Monoprix grâce à 150 nouveaux emplacements en région
13/06/2019
Image

Image

En 2018, JCDecaux déployait ses 100 premières vitrines digitales Monoprix et monop’ à Paris et en Ile-de-France (voir archive). Aujourd’hui, JCDecaux revendique plus de 110 villes qui bénéficient de cette offre digitale avec 150 vitrines supplémentaires en France, soit un total de 250.
Les 110 villes incluent les plus grandes métropoles comme Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Montpellier, Nantes ou Bordeaux. D’un format de 85’’ ultra HD, ces écrans sont visibles depuis la rue et au plus près de l’entrée principale des magasins.
Dans le cadre de ce partenariat étendu, Monoprix partage ses données transactionnelles en conformité avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), ce qui permet à JCDecaux de concevoir des campagnes optimisées par un data-planning.
13/06/2019
En savoir plus
Régie
JCDECAUX
À lire aussi
26/01/2023
Ocean Outdoor et Branded Cities ont lancé un nouveau réseau super premium au Royaume...
25/01/2023
100%Media organise la première édition du « Retail Media Forum » consacré au DOOH...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
23/12/2022
TGV Inoui déploie actuellement une campagne via DigiCab, le média installé à bord des...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...