JCDecaux remporte le contrat des abris publicitaires du tramway et des bus de Montpellier
24/09/2010
JCDecaux a remporté le contrat des abris publicitaires du tramway et des bus de Montpellier, pour une durée de 19 ans et demi, portant sur l’installation, la maintenance et l’entretien de 561 abris voyageurs publicitaires pour les lignes 1 et 3 du tramway ainsi que pour l’ensemble du réseau de bus de la ville et de l’agglomération. Ce contrat était détenu depuis 10 ans par Clear Channel Outdoor. Selon le communiqué, il représente un total de 1 560 faces publicitaires 2m².
24/09/2010
En savoir plus
Régie
JCDECAUX
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...