JCDecaux se remet en ordre de marche pour le déconfinement

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Après la mise en place d’un plan «DOOH Com’Solidaire» et la diffusion des offres de relance (voir archive), JCDecaux remet en marche ses ateliers d’affichage afin de préparer l’affichage des campagnes publicitaires et d’information locale dès la semaine du 11 mai. 
 «Je tiens à saluer le dynamisme et l’audace des marques, qui continuent à communiquer leurs initiatives pendant la période de confinement. Pionniers de la reprise économique, différents secteurs d’activités se sont également engagés à prendre la parole sur les réseaux JCDecaux dès le 11 mai. Parce que JCDecaux est le media du déconfinement et de la relance, nous travaillons en étroite collaboration avec les marques et leurs agences pour leur permettre de retrouver leur place sur les plus belles scènes de la ville» précise Isabelle Schlumberger, Directrice Commerce, Marketing et Développement de JCDecaux France.
Dans le cadre de son offre actuelle, JCDecaux co-financera jusqu’à 25% de la valeur catalogue du dispositif réservé si la marque s’engage avec des messages positifs et solidaires, par exemple, des remerciements pour les marques dont les salariés étaient en première ligne au cœur de la crise ou une expression du plaisir de retrouver leurs consommateurs.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 24 avril 2020

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