JCDecaux se remet en ordre de marche pour le déconfinement
24/04/2020
Image

Après la mise en place d’un plan «DOOH Com’Solidaire» et la diffusion des offres de relance (voir archive), JCDecaux remet en marche ses ateliers d’affichage afin de préparer l’affichage des campagnes publicitaires et d’information locale dès la semaine du 11 mai.
«Je tiens à saluer le dynamisme et l’audace des marques, qui continuent à communiquer leurs initiatives pendant la période de confinement. Pionniers de la reprise économique, différents secteurs d’activités se sont également engagés à prendre la parole sur les réseaux JCDecaux dès le 11 mai. Parce que JCDecaux est le media du déconfinement et de la relance, nous travaillons en étroite collaboration avec les marques et leurs agences pour leur permettre de retrouver leur place sur les plus belles scènes de la ville» précise Isabelle Schlumberger, Directrice Commerce, Marketing et Développement de JCDecaux France.
Dans le cadre de son offre actuelle, JCDecaux co-financera jusqu’à 25% de la valeur catalogue du dispositif réservé si la marque s’engage avec des messages positifs et solidaires, par exemple, des remerciements pour les marques dont les salariés étaient en première ligne au cœur de la crise ou une expression du plaisir de retrouver leurs consommateurs.
24/04/2020
En savoir plus
Régie
JCDECAUX
À lire aussi
27/01/2023
JCDecaux a continué en 2022 d'enregistrer un fort rebond mais les restrictions de...
23/01/2023
À l’occasion de la sortie de son nouveau modèle 100% électrique, l’Enyaq Coupé iV...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
06/01/2023
JCDecaux a retiré dans la nuit de mercredi à jeudi 120 de ses panneaux publicitaires...
21/12/2022
Déjà détenteur de la médaille « Or » en 2021, JCDecaux vient d’être classé « Platine...
21/12/2022
La Métropole de Lyon et l’entreprise JCDecaux se mobilisent pour participer à l...