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JCDecaux se renforce sur l’Arc méditerranéen avec le rachat de Pisoni

JCDecaux se renforce sur l’Arc méditerranéen avec le rachat de Pisoni

JCDecaux France a fait l’acquisition de Pisoni, acteur français du mobilier urbain et de l’affichage dans le Sud de la France (Alpes-Maritimes, Hérault, Var, Drôme, Bouches-du-Rhône, Alpes-de-Haute-Provence).

Avec ce rachat, JCDecaux renforce son ancrage sur l’Arc méditerranéen tout en consolidant sa couverture nationale du mobilier urbain.

« La complémentarité des actifs de JCDecaux et de Pisoni constituera un atout pour proposer aux entreprises locales, régionales et nationales des solutions tant en affichage analogique que numérique, dont le développement sera poursuivi selon une approche qualitative et soucieuse des consommations énergétiques, pour des campagnes temporaires et en longue conservation (représentant 50% du chiffre d’affaires de Pisoni en 2021) », précise JCDecaux.

Suite à ce rachat, Pisoni, qui s’inscrit dans une démarche de développement durable et de respect de la qualité de vie, pourra poursuivre ses engagements et bénéficier de meilleures pratiques en matière de RSE.

Cette entreprise familiale créée en 1987 par Jean-Pierre Pisoni compte 37 collaborateurs. Elle exploite 4 306 faces sur l’Arc méditerranéen, dont 2 066 faces en Mobilier Urbain dans le cadre de concessions publiques (48% du parc) et 2 240 faces en affichage grand format sur le domaine privé (52% du parc).

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