JCDecaux utilise son réseau de mobilier urbain pour recruter plus de 110 personnes

Image
Image
JCDecaux a lancé «Job Story», une campagne de recrutement visible sur ses mobiliers partout en France. La campagne de recrutement est visible sur 7500 faces depuis le 23 février. En collaboration avec l’agence Socialy, JCDecaux a élaboré cette campagne de recrutement en 6 visuels afin d’attirer de nouveaux talents.
Un relais en ligne détaille 143 opportunités d’emploi tant dans l’exploitation, l’IT ou le marketing. Cette campagne est également relayée sur les réseaux sociaux de JCDecaux.
Isabelle Schlumberger, DG Commerce, Marketing et Développement a déclaré : «Je trouve enthousiasmant qu’après avoir constaté la grande satisfaction de nos clients ayant utilisé le média JCDecaux pour des campagnes de recrutements, nous y ayons recours à notre tour».

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 mars 2022

TFX et 6Ter - Audience TV février/Médiamétrie - Infographie : la publicité de la mode/Kantar - Offre LaunchPAD/Clear Channel France - Aonic group/AddApptr - Les déviations - TPS - JCDecaux - L'Opéra national de Paris - Biba et Fiat - Displayce/Jellyfish/Orange Bank - Agence Régionale du Tourisme Grand Est - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi