JCDecaux utilise son réseau de mobilier urbain pour recruter plus de 110 personnes
01/03/2022
Image

Image

JCDecaux a lancé «Job Story», une campagne de recrutement visible sur ses mobiliers partout en France. La campagne de recrutement est visible sur 7500 faces depuis le 23 février. En collaboration avec l’agence Socialy, JCDecaux a élaboré cette campagne de recrutement en 6 visuels afin d’attirer de nouveaux talents.
Un relais en ligne détaille 143 opportunités d’emploi tant dans l’exploitation, l’IT ou le marketing. Cette campagne est également relayée sur les réseaux sociaux de JCDecaux.
Un relais en ligne détaille 143 opportunités d’emploi tant dans l’exploitation, l’IT ou le marketing. Cette campagne est également relayée sur les réseaux sociaux de JCDecaux.
Isabelle Schlumberger, DG Commerce, Marketing et Développement a déclaré : «Je trouve enthousiasmant qu’après avoir constaté la grande satisfaction de nos clients ayant utilisé le média JCDecaux pour des campagnes de recrutements, nous y ayons recours à notre tour».
01/03/2022
En savoir plus
Régie
JCDECAUX
À lire aussi
27/01/2023
JCDecaux a continué en 2022 d'enregistrer un fort rebond mais les restrictions de...
23/01/2023
À l’occasion de la sortie de son nouveau modèle 100% électrique, l’Enyaq Coupé iV...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
06/01/2023
JCDecaux a retiré dans la nuit de mercredi à jeudi 120 de ses panneaux publicitaires...
21/12/2022
Déjà détenteur de la médaille « Or » en 2021, JCDecaux vient d’être classé « Platine...
21/12/2022
La Métropole de Lyon et l’entreprise JCDecaux se mobilisent pour participer à l...