Jean-Jacques Schardner rejoint X-PM Transition Partners en qualité d’Associé
12/10/2009
Image

Jean-Jacques Schardner prend en charge le secteur Média de X-PM, spécialiste du management. Jean-Jacques Schardner, était précédemment Directeur Général de Radio Classique et du pôle « arts et classique » de DI GROUP (Les Echos, Radio Classique, Connaissance des Arts, Investir) après avoir occupé les fonctions de Directeur Général de DI GROUP, le pôle média de LVMH.
12/10/2009
À lire aussi
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
GroupM France (WPP), dirigé par Mathieu Morgensztern, annonce la nomination de...
20/01/2023
Edelman France renforce son pôle planning stratégique avec la nomination au poste de...
19/01/2023
Le conseil d’administration d’Alliance Gravity a nommé Capucine Jenoudet au poste de...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...