Jean-Jacques Schardner rejoint X-PM Transition Partners en qualité d’Associé

12/10/2009
Image

Jean-Jacques Schardner prend en charge le secteur Média de X-PM, spécialiste du management. Jean-Jacques Schardner, était précédemment Directeur Général de Radio Classique et du pôle « arts et classique » de DI GROUP (Les Echos, Radio Classique, Connaissance des Arts, Investir) après avoir occupé les fonctions de Directeur Général de DI GROUP, le pôle média de LVMH.
 

12/10/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 octobre 2009

Bruno Poyet, Screenvision, NextRadioTV, Express Roularta, France Télévisions, Eutelsat, Compétence Loisirs, Wamiz.com, Green notes, Conde Nast, RueduCommerce, Simm 2009, OJD, Mediametrie, INSEE, Precepta, IREP, Media Cristal, PHD, Vivaki, MediaTrack et toute l’actu des offres médias

À la une dans 100%Media

À lire aussi