Jean-Louis Roux-Fouillet va diriger la commercialisation d’une nouvelle marque média Luxe et Art de vivre chez Legi Team Editions
04/03/2022
Image

Jean-Louis Roux-Fouillet rejoint Legi Team Editions, groupe spécialisé dans l’information destinée aux professionnels du droit. Il sera chargé plus précisément de la commercialisation, de la communication et des partenariats dans le cadre de la création d’un nouveau média à un lectorat CSP+, et de professions libérales.
L’offre comprendra un magazine print trimestriel sur le luxe et l’art de vivre, diffusé gratuitement sur le réseau Legi Team et dont le lancement est prévu en juin 2022. Le magazine sera accompagné d’une version digitale. Cette offre sera complétée par la création d’événements et de newsletters dédiées.
Il officiera sous la direction de Pierre Markhoff et Christophe Albert, fondateurs du groupe.
Jean-Louis Roux-Fouillet était précédemment directeur de la publicité chez Mandarin TV et directeur commercial au sein de Where Paris.
04/03/2022
À lire aussi
23/01/2023
Pauline Boedels-Louart vient d’être nommée Directrice générale de l’agence media data...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
GroupM France (WPP), dirigé par Mathieu Morgensztern, annonce la nomination de...
20/01/2023
Edelman France renforce son pôle planning stratégique avec la nomination au poste de...
19/01/2023
Le conseil d’administration d’Alliance Gravity a nommé Capucine Jenoudet au poste de...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...