Jean-Louis Roux-Fouillet va diriger la commercialisation d’une nouvelle marque média Luxe et Art de vivre chez Legi Team Editions

04/03/2022
Image
Jean-Louis Roux-Fouillet rejoint Legi Team Editions, groupe spécialisé dans l’information destinée aux professionnels du droit. Il sera chargé plus précisément de la commercialisation, de la communication et des partenariats dans le cadre de la création d’un nouveau média à un lectorat CSP+, et de professions libérales.
L’offre comprendra un magazine print trimestriel sur le luxe et l’art de vivre, diffusé gratuitement sur le réseau Legi Team et dont le lancement est prévu en juin 2022. Le magazine sera accompagné d’une version digitale. Cette offre sera complétée par la création d’événements et de newsletters dédiées.
Il officiera sous la direction de Pierre Markhoff et Christophe Albert, fondateurs du groupe.
Jean-Louis Roux-Fouillet était précédemment directeur de la publicité chez Mandarin TV et directeur commercial au sein de Where Paris.
04/03/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 4 mars 2022

Investissements pub RSE/Kantar - Fréquentation cinématographique février 2022 - Audience allocution Emmanuel Macron - Insee - S4M/AskLocala - Droits voisins APIG/Google - Eric Trousset/La Poste - Cécilia Fry/Eloquant - Jean-Louis Roux-Fouillet/Legi Team Editions - Weborama - Soirée événement Ukraine Radio France/France Télévisions - Le Département des Alpes de Haute Provence - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi