|

Jean-Michel Lopes devient Directeur de la régie publicitaire d’Ooreka

Jean-Michel Lopes devient Directeur de la régie publicitaire d’Ooreka
Jean-Michel Lopes, ex-Directeur général de Libération Médias, a rejoint Ooreka, filiale de Solocal Group spécialisée dans le service de réponses d’experts, en tant que Directeur de la régie publicitaire. Il pilotera une équipe d’une dizaine de personnes et reportera à Christophe Poupinel, président-fondateur d’Ooreka.
« Ooreka est une marque certes jeune mais qui dispose d’un très fort potentiel. [La plateforme] bénéficie d’une audience ultra qualifiée qui permet à ses annonceurs de toucher des intentionnistes, dès le début de leur réflexion, et de les suivre tout au long de leur parcours d’achat », indique Jean-Michel Lopes.
Au cours de sa carrière, Jean-Michel Lopes a notamment été Directeur de la Publicité de Metronews et Directeur de Clientèle au sein de L’Express.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription