Jean-Pierre Pernaut à la tête d’un nouveau magazine en kiosques le 25 juin
11/06/2021
Image

Jean-Pierre Pernaut s’ajoute à la liste des personnalités de la TV qui s’associent à un magazine avec «Au cœur des régions», bimestriel édité par Burda Bleu, en association avec Média 5 et TF1 Licences. La régie publicitaire est assurée par MediaObs.
Parmi les thématiques du magazine, la défense du terroir, la mise en valeur de la beauté des régions, la richesse de la culture française, de sa gastronomie ou de son patrimoine.
11/06/2021
En savoir plus
Régie
MEDIAOBS
À lire aussi
07/02/2023
Le magazine VSD a été placé en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité jusqu...
06/02/2023
Impacté par la hausse du coût du papier, l’arrivée de Diverto et un plan de...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Lancée chaque année depuis 2010 en mai, l'étude « Etat des Médias dans le Monde » de...
31/01/2023
Aurélien Viers, actuel rédacteur en chef au service vidéo du journal Le Parisien, a...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...