Jean-Pierre Pernaut à la tête d’un nouveau magazine en kiosques le 25 juin

11/06/2021
Image

Jean-Pierre Pernaut s’ajoute à la liste des personnalités de la TV qui s’associent à un magazine avec «Au cœur des régions», bimestriel édité par Burda Bleu, en association avec Média 5 et TF1 Licences. La régie publicitaire est assurée par MediaObs.
 Parmi les thématiques du magazine, la défense du terroir, la mise en valeur de la beauté des régions, la richesse de la culture française, de sa gastronomie ou de son patrimoine.

 

11/06/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 juin 2021

Rapport Bousquet Leroy - Ecoute podcasts/Médiamétrie - Fréquentation sites et appli/ACPM - Magazine/Jean-Pierre Pernaut - Nouvelle formule/Auto Plus - Valeurs actuelles/Sleeping Giants - JCDecaux/Eurométropole de Strasbourg - Chaînes locales BFM PACA - CCI et chambre régionale des métiers de l’artisanat du Grand Est - Carole Ellouk/ADventori - Artefact/Audrey Giraud - Link Media Group - M6 Publicité/Equipe de France football - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi