Jin en charge de la stratégie influence, paid media et social listening de Philips Hue et WiZ

17/03/2023
Image
image100Media_newbiz

Le groupe Jin, spécialiste de l’influence digitale et des relations publiques, va accompagner Philips Hue et Wiz (deux marques d'ampoules connectées de la société Signify) sur la mise en place d’une stratégie d’influence et de paid media pour le marché français.

L’agence les accompagnera aussi sur la mise en place de leur stratégie de social listening.

L’ambition de cette collaboration est d’apporter une connaissance plus fine des cibles des deux marques. Les campagnes s’appuieront sur trois passions fortes : l’entertainment (gaming et télévision), le lifestyle et le bien-être. Elles seront déployées sur Instagram, YouTube et Twitch.

Une première activation est prévue dès le deuxième trimestre 2023 avec 10 influenceurs qui mettront en lumière les produits Philips Hue et WiZ.

17/03/2023

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 mars 2023

TikTok - Sébastien Ruiz/GroupM/AudioM - Comités Positive Media/Publicis Media  - Jin/Philips Hue/WiZ - Havas/M4 - Havas Play/The Sandbox - Bernard de La Villardière/Réel média - Audiences digitales radios de février 2023/ACPM - JO Paris 2024/20 Minutes - Social Playground/StudioFy - The Global DEI Census 2023/IAA France - Rue89Lyon - Plastic Odyssey/Vivendi - Invibes Advertising - Elsa Comby/Radio France - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi