JO Paris 2024 : 20 Minutes révèle les dispositifs éditoriaux et publicitaires prévus

17/03/2023
Image
20 minutes JO
Le gratuit se prépare pour couvrir l’événement sportif – Crédit : 20 Minutes

En amont du lancement des Jeux Olympiques à Paris, 20 Minutes (détenu par le groupe SIPA-Ouest-France et le Groupe Rossel) déploie un dispositif éditorial et publicitaire avec notamment des cahiers spéciaux : « En route pour Paris » qui sera publié le 21 avril et un cahier Spécial inclusion et jeux paralympiques prévu pour novembre.

Ce dispositif comprend également un daté spécial 100% JO « A 1 an et 20 minutes des Jeux », pour le 26 juillet et un espace dédié sur 20minutes.fr. Il y aura aussi des podcasts, des émissions live, des portraits vidéos, des reportages et des interviews.

Enfin, une édition quotidienne du journal en version bilingue paraîtra du 26 juillet au 11 août 2024 (485 000 exemplaires par jour en IDF).

À cette occasion, la régie de 20 Minutes déploie également un ensemble d’offres publicitaires dédiées.

17/03/2023

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 mars 2023

TikTok - Sébastien Ruiz/GroupM/AudioM - Comités Positive Media/Publicis Media  - Jin/Philips Hue/WiZ - Havas/M4 - Havas Play/The Sandbox - Bernard de La Villardière/Réel média - Audiences digitales radios de février 2023/ACPM - JO Paris 2024/20 Minutes - Social Playground/StudioFy - The Global DEI Census 2023/IAA France - Rue89Lyon - Plastic Odyssey/Vivendi - Invibes Advertising - Elsa Comby/Radio France - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi