|

JO Paris 2024 : 20 Minutes révèle les dispositifs éditoriaux et publicitaires prévus

JO Paris 2024 : 20 Minutes révèle les dispositifs éditoriaux et publicitaires prévus
Le gratuit se prépare pour couvrir l’événement sportif – Crédit : 20 Minutes

En amont du lancement des Jeux Olympiques à Paris, 20 Minutes (détenu par le groupe SIPA-Ouest-France et le Groupe Rossel) déploie un dispositif éditorial et publicitaire avec notamment des cahiers spéciaux : « En route pour Paris » qui sera publié le 21 avril et un cahier Spécial inclusion et jeux paralympiques prévu pour novembre.

Ce dispositif comprend également un daté spécial 100% JO « A 1 an et 20 minutes des Jeux », pour le 26 juillet et un espace dédié sur 20minutes.fr. Il y aura aussi des podcasts, des émissions live, des portraits vidéos, des reportages et des interviews.

Enfin, une édition quotidienne du journal en version bilingue paraîtra du 26 juillet au 11 août 2024 (485 000 exemplaires par jour en IDF).

À cette occasion, la régie de 20 Minutes déploie également un ensemble d’offres publicitaires dédiées.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription