JouéClub mise sur Eric Antoine et M6 Publicité pour sa campagne de fin d’année

Image

JouéClub, accompagné de son agence KR Wavemaker, a choisi M6 Publicité pour événementialiser une communication de Noël à 360°, en TV sur M6, W9, 6ter, Gulli, en radio sur RTL, Fun Radio, RTL2, et en digital sur 6play et les réseaux sociaux. L’annonceur s’adosse au magicien Éric Antoine, membre du jury emblématique de «La France a un incroyable talent».
La campagne a démarré le 17 octobre sur les antennes radio du groupe M6 (RTL, Fun Radio, RTL2) avec 5 spots et une semaine de jeu antenne dans les émissions «Bruno dans la Radio» (Fun Radio) et «Le Double Expresso» (RTL2). Elle a ensuite été amplifiée en télévision dès le 4 novembre (M6, W9, 6ter, Gulli), avec un spot incarné par Éric Antoine, sous licence «La France a un incroyable talent» (émission diffusée sur M6). Elle est visible aussi sur 6play avec un teaser de l’opération mis en avant sur la page «La France a un incroyable talent», ainsi que sur les réseaux sociaux de M6 et d’Éric Antoine. La création et la production de la campagne JouéClub ont été confiées à M6 Unlimited.

Cet article fait partie de la Newsletter du 25 novembre 2020

Douwe Egberts/Havas - Mondelez/MediaMonks/Publicis - Havas Media/Paris 2024 - JouéClub/M6 Publicité - Tabmo/INSERM - YouTube/CNC/Arte - Spotlight/Snapchat - Qwant - Audio numérique/IAB Europe - Géraldine Quintard/Lagardère Publicité News - Marketing d’influence/HypeAuditor - MediaCom/Hasbro Gaming France - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi