|

Journée contre la maladie d’Alzheimer : Canal+ soutient la Fondation pour la Recherche Médicale

Journée contre la maladie d’Alzheimer : Canal+ soutient la Fondation pour la Recherche Médicale

À l’occasion de la journée mondiale de lutte contre la maladie d’Alzheimer, le 21 septembre prochain, le groupe Canal+ diffusera gracieusement sur ses chaînes la campagne d’appel aux dons de la Fondation pour la Recherche Médicale.

En complément, la régie Canal+ Brand Solutions diffusera un écran publicitaire solidaire sur Canal+, C8, CStar et CNews du 16 au 21 septembre, ainsi qu’en coupure du Canal Sport Club à 19h le samedi 17 septembre sur Canal+.

L’intégralité des recettes générées sera reversée à la Fondation pour la Recherche Médicale, en soutien de sa campagne d’appel aux dons du 16 au 21 septembre.

L’an dernier, le groupe avait également diffusé un écran solidaire en coupure du Canal Sport Club. L’intégralité des recettes générées par cet écran a été reversé à la Fondation pour la Recherche Médicale. Les marques Atol, Canal+, Cned, Leroy Merlin et Maif avaient répondu présents.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription