Juin 2021 vs juin 2020 : comment l’évolution de l’audience Internet témoigne de l’évolution du contexte

10/08/2021
Image

En juin 2021, Tousanticovid qui recueille près de 20 millions de VU par mois, tandis que l’appli était absente du top 50 en juin 2020, l’Assurance maladie qui gagne +41% de visites en un an et Doctolib, 11ème marque en France à 25 millions de VU (+9M en un an) témoignent de l’évolution du contexte vaccinal en France en un an d’après les données d’audience Internet 3 écrans de Médiamétrie.
Autres évolutions significatives : Amazon et Whatsapp qui progressent d’environ 5M de VU mensuelles en un an. Côté média, Le Figaro reste la 1ère marque avec plus de 24M de VU. Télé-Loisirs confirme sa percée avec 22,4M de VU et +2,2M en un an. La marque devance France Info. Le Parisien gagne plus de 1M de VU. Avec le retour de l’actu sportive, L’Équipe fait son retour dans le top 50 et totalise 16,4M de VU dont 75% sur mobile.

Image

10/08/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 août 2021

Audiences TV juillet - Jeux Olympiques France.TV - Nombre utilisateurs Facebook - Amazon - JCDecaux - Criteo - Audience Internet juin - Fréquentation cinéma juillet - Piratage évènements sportifs Hadopi/CSA - Koh-Lanta/TF1 - M6 - RMC Sport - Kantar - Publicis/TikTok - Cas de créativité - Outbrain - Foot/Droits TV Canal+ - Hootsuite/Heyday - Droits voisins OGC - Fonds transition écologique de la presse - ExterionMedia - La Collectivité européenne d'Alsace - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi