Julie Costes nommée Directrice déléguée en charge du Parisien et de la diversification

26/07/2016
Image
Julie Costes, jusqu’à présent Directrice des activités digitales payantes et du CRM du Parisien, vient d’être nommée Directrice déléguée en charge du Parisien et de la diversification. Elle est rattachée à Sophie Gourmelen, Directrice générale du Parisien.
Julie Costes aura la charge d’animer et de coordonner l’ensemble des métiers (Rédaction, Diffusion, Publicité, Audience, Numérique, Marketing/Communication/Etude, Fabrication) autour du projet de développement de la marque Le Parisien avec la nouvelle formule print et les nouvelles offres digitales. Elle sera également en charge du développement de nouveaux produits (suppléments, rendez-vous éditoriaux, partenariats…) en coordination avec la direction de la rédaction, la régie publicitaire, la direction numérique, la diffusion et le service marketing.
Elle aura enfin pour mission de définir les axes stratégiques et prioritaires concernant la diversification du Parisien. Julie Costes a rejoint Le Parisien en 2010.
26/07/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 juillet 2016

L'essentiel de l'actu estivale avec le premier numéro de notre Summer Summarize avec : Yahoo - Médiamétrie - BFM Paris - SFR - ELLE - Google - Francetv Pub - NRJ - Videology et Teads - M6 - Influenth - Adventori - Dentsu Aegis Network - Havas - GroupM - Team Media et MPublicité-RégieObs - Thierry Jadot - Prisma Media - CESP - Le Parisien - LCI - Kantar Media - CSA - Ifop/Adyoulike - Converteo/Makazi  - Rio 2016 - Grazia

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi