Justin Billingsley, Global Chief Marketing Officer de Publicis Groupe
24/04/2020
Image

Justin Billingsley est nommé Global Chief Marketing Officer (CMO) de Publicis Groupe. Il était jusqu’à présent CEO de Publicis Group DACH et Brésil. Justin Billingsley évolue dans le groupe Publicis depuis 10 ans. Il reste membre du Management Committee de Publicis Groupe, sous la responsabilité du Président du Directoire, Arthur Sadoun.
Il assure le rôle de Global CMO en plus de ses fonctions actuelles de Président de Publicis Emil et de Publicis One Touch.
Il assure le rôle de Global CMO en plus de ses fonctions actuelles de Président de Publicis Emil et de Publicis One Touch.
Dans ses attributions, il sera en charge de plusieurs missions rassemblant les offres de Publicis Groupe en création, média, data et technologie. Parmi ses domaines d’intervention, figurent le Marketing et le développement de nouveaux produits ; la transformation des clients en créant des modèles d'agences «Power of One» innovantes, encore plus efficaces et plus performantes pour les clients ; le new business et la croissance organique ainsi que les relations publiques et la communication.
Il travaillera en priorité avec les Global Client Leaders du Groupe et avec leurs clients, afin de s'assurer qu'ils sont prêts pour la reprise, pour le monde d'aujourd'hui et de demain.
24/04/2020
En savoir plus
Prestataire
PUBLICIS GROUPE
À lire aussi
27/01/2023
Fuse France, le département de marketing sportif d’OMG, a accompagné Renault dans la...
27/01/2023
Re-Mind PHD, agence d’Omnicom Media Group, annonce l’arrivée de deux nouveaux clients...
26/01/2023
Everyday, l’agence social media de Publicis France a conçu une offre dédiée aux...
25/01/2023
iProspect (Dentsu), agence media omnicanale a complété le programme de formation de...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...