JW Player lance sa solution de header bidding vidéo avec SpotX

22/02/2018
Image
Le lecteur vidéo JW Player crée «Video Player Bidding», une solution de header bidding vidéo réalisée grâce à un partenariat exclusif de 12 mois avec SpotX. Cette solution permet aux éditeurs utilisant JW Player d’accéder facilement aux 65 DSP de la marketplace de SpotX, et de les mettre en compétition.
La solution est conçue pour réduire le temps de latence grâce à une intégration directe dans le lecteur vidéo, la décision publicitaire étant prise côté serveur. Par ailleurs, les acheteurs peuvent accéder à des métadonnées vidéo, telles que les données de contenu, avant d’enchérir, ce qui favorise la valorisation du montant de l’enchère et doit permettre d’optimiser la monétisation.
Pour l’éditeur, l’intégration avec SpotX se fait en quelques clics dans l’interface de JW Player, ne nécessitant aucun code ni ressource. L’intégration de Video Player Bidding est actuellement en phase de bêta-test et sera disponible le 1er mars 2018 pour un groupe sélectionné de clients conjoints de JW Player et SpotX.
22/02/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 février 2018

Baromètre La Place Média - Alliance Gravity/Orange - RTL/M6 Exchange - JW Player/SpotX - Etude programmatique/WFA/Dataxu - Etude display programmatique mobile/eMarketer - Smart/Google DBM - EdiPub/UDA/SRI - AdUx - Adotmob - Renault/Weborama - Nano Interactive - Sébastien Balestas/AdThink - Compellia - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi