Kantar détaille l’usage des réseaux sociaux dans 22 pays
01/07/2019
Image

Image

Selon les données TGI Global Quick View de Kantar, 82% des consommateurs connectés interrogés dans 22 des plus grands marchés au monde déclarent utiliser les réseaux sociaux. Le smartphone est le premier support utilisé (pour 89% des usages) devant l’ordinateur (80%).
28,5% des socionautes ont entre 25 et 34 ans. C’est la tranche d’âge la plus représentée devant les 16-24 ans (24%). Facebook est le réseau social le plus utilisé (48%), devant YouTube (41%) et Instagram (28%). 55% des Français sont utilisateurs de Facebook.
01/07/2019
En savoir plus
Prestataire
KANTAR
Prestataire
KANTAR TNS
À lire aussi
27/01/2023
Le géant des réseaux sociaux Meta a annoncé mercredi qu'il allait, dans les...
24/01/2023
Le propriétaire de Twitter Elon Musk a annoncé samedi, dans une série de messages sur...
23/01/2023
Chez Pinterest depuis 2018, Andréa Mallard élargit son périmètre de directrice...
20/01/2023
Analyse 100%Media. Depuis l'arrivée d'Elon Musk à la tête de Twitter, agences et...
20/01/2023
Instagram dévoile au niveau mondial de nouvelles opportunités pour favoriser la...
16/01/2023
L'agence Orès renforce son expertise en social media via l’acquisition de l’agence...