Kantar détaille l’usage des réseaux sociaux dans 22 pays

01/07/2019
Image
Image

Selon les données TGI Global Quick View de Kantar, 82% des consommateurs connectés interrogés dans 22 des plus grands marchés au monde déclarent utiliser les réseaux sociaux. Le smartphone est le premier support utilisé (pour 89% des usages) devant l’ordinateur (80%).
28,5% des socionautes ont entre 25 et 34 ans. C’est la tranche d’âge la plus représentée devant les 16-24 ans (24%). Facebook est le réseau social le plus utilisé (48%), devant YouTube (41%) et Instagram (28%). 55% des Français sont utilisateurs de Facebook.

01/07/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 juillet 2019

Audience Internet Global mai 2019 - Coupe du Monde féminine/TF1 -  Unique Heritage Media/Disney Hachette Presse - Feuille de route CNIL 2019/2020 - Iaso Paris/Aufeminin - Réseaux sociaux Kantar - Culture Luxe Ipsos - Cas de créativité - Format Skin Content FranceTV Publicité/Engie - BFM Lyon  - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi