Kantar développe ses solutions liées à l’impact des créations grâce à l’IA
19/06/2019
Image

Image

A l’occasion des Cannes Lions, Kantar dévoile 4 nouvelles solutions dédiées à l’efficacité publicitaire propulsées par l’IA :
Context Lab permet de mesurer la performance d’une création en fonction du média qui l’héberge ; Creative transport permet d’évaluer les capacités d’exportation d’une création vers d’autres pays ; Balanced Attribution donne des insights sur l’efficacité d’une communication court terme vs long terme ; et EVA (Enhanced Visual Analytics), une nouvelle plateforme en ligne qui analyse l’imagerie sociale adaptée aux marques.
19/06/2019
En savoir plus
Prestataire
KANTAR
Prestataire
KANTAR TNS
À lire aussi
08/09/2022
Commercialisée depuis l’été, xpln.ai, une solution de mesure et d’optimisation...
10/05/2022
Pour augmenter la pertinence du planning stratégique grâce à la data, l’agence Brand...
13/04/2022
Annoncé avec emphase fin août dernier lors de la conférence de rentrée de France...
11/04/2022
Dans sa nouvelle édition de The Next 10, GroupM (WPP) explore la technologie et les...
07/04/2022
Afin d’apporter un éclairage sur les enjeux de l’intelligence artificielle (IA) liés...
01/04/2022
Criteo a signé un partenariat de recherche de cinq ans entre le Criteo AI Lab et l...