Kantar et Sirdata étendent leur partenariat avec la mise à disposition des segments Worldpanel de Kantar sur les principales plateformes programmatiques du marché
24/06/2021
Image

Kantar et Sirdata poursuivent leur partenariat initié en 2019 (voir archive) et rendent désormais possible l’activation des segments Worldpanel de Kantar dans le catalogue de Sirdata. Ces segments sont basés sur des données d’achat réel provenant des différents panels. Ensemble, ils fournissent des centaines de segments d'audience pour l'activation de campagnes digitales.
Déjà disponibles et activables au sein des principales plateformes programmatiques, les segments Sirdata / Kantar Audiences ciblent les «gros acheteurs» de chaque catégorie. Ces nouveaux segments d'audience Worldpanel seront par la suite distribués et activables dans les principaux outils digitaux (Demand Side Platform, Sell Side Platform, Data Management Plateform, Customer Data Platform, Customer Relationship Management). Ils seront disponibles en libre-service avec plus de de 300 audiences de «gros consommateurs» de produits de grande consommation (PGC), de produits Frais en Libre-Service (FLS) et de produits de Mode ; à la demande : activation digitale d’audiences Worldpanel sur mesure spécifiquement mises à disposition des agences, trading desk indépendants, régies et éditeurs.
24/06/2021
En savoir plus
Prestataire
KANTAR
À lire aussi
16/01/2023
Le Groupe Redpill annonce la nomination de Sandie Pigeon au poste de Directrice...
05/01/2023
Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify, Prisma...
13/12/2022
Médiaperformances (Groupe Mediaperf), spécialiste du retail media et de l'activation...
13/12/2022
Nicolas Cassar, qui a intégré le groupe HighCo en 2017, est promu directeur Marketing...
07/12/2022
Artefact, spécialisée en conseil data, fait l'acquisition d’Arca Blanca, société...
28/11/2022
Vendredi 25 novembre, Media Institute a accueilli la rentrée de la 5e promotion de...