Kantar et Sirdata proposent l’activation de personae en programmatique

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Comme nous l’annoncions début septembre, les segments TGI de Kantar vont pouvoir faire l’objet d’activation (voir archive). En France, Kantar s’est allié à Sirdata pour rendre possible l’activation des Personae au sein des principales plateformes digitales en programmatique, sans phase préalable d’onboarding.
Kantar TGI  permet aux marques, agences, régies et médias de définir leurs cibles appelées «Personae» grâce aux données «panel based audience» issues de cette étude TGI.
Sirdata, spécialisée dans le traitement statistique et sémantique des données comportementales et dans la création d’audiences intentionnistes, modélise, qualifie et score ses utilisateurs sur la base de leur navigation («Act-alike») réalisée sur son réseau de partenaires pour agréger les jumeaux statistiques des Audiences Kantar TGI. Ces segments d’audiences sont par la suite distribués et activables dans les principaux outils digitaux (DSP, SSP, DMP, CDP, CRM) : 200 segments sont disponibles en libre-service et d’autres le sont à la demande.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 28 novembre 2019

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