Kantar Media : la publication internationale TNS Media 360 devient Momentum Review

17/05/2010
Image

Hormis une présentation de la nouvelle entité Kantar Media, deux sujets figurent au sommaire du premier numéro :
- Tendances : La publicité en 3D. « Le cinéma a adopté la 3D, mais qu’en est-il des annonceurs ? ». Les directeurs de création de grandes agences américaines donnent leur point de vue.
- Etudes de cas : Le pouvoir du direct à la télévision. L’article montre, à partir des exemples américains, anglais et espagnols, comment les téléspectateurs demeurent attachés à la télévision en direct et pas seulement au football. Les cérémonies, divertissements caritatifs et concours de jeunes talents continuent à battre des records.
Kantar Media publie également le top 10 (en parts d’audience) des programmes en direct aux Etats-Unis en 2009, dominé par le Super Bowl - programme TV le plus regardé de l’histoire avec 106,5 millions de téléspectateurs et 49,6% de part d’audience -, la cérémonie des Oscars, la série NCIS et les talent shows (Dancing with the stars, American Idol).

17/05/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 mai 2010

René Saal, Le magazine Sport/Figaro, Groupe Gratuit Pros/DISTRI Gratuit Pros, Le Figaro.fr/i>Télé, SPM, Bauer Media Group/Happinez, TF1, IAB France, 20 Minutes/Adrexo, Chérie FM Cinéma,CSA, Le groupe Media Etudiant, Tête à modeler/Orange Advertising Network, FTP Outre-Mer Réunion, , Waka/skyrock.com, CNC, TNS Media 360 devient Momentum Review, Nielsen/Facebook, OJD, UDA-CRTM 2009, Médiamétrie/Talent Group, IPSOS MediaCT/Be, Newcast, UDECAM, Vizeum, Speedy/GDA, Lagardère Advertising, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi