Kantar Media lance l’étude Beyond Age qui prend en compte les expériences de vie et le comportement des consommateurs

Image

Kantar Media lance sa nouvelle étude Beyond Age pour souligner que l'utilisation d'indicateurs fondés uniquement sur l'âge ne suffit plus pour comprendre le comportement et les attitudes des individus en 2022.

Pour l’institut, la constitution de cibles basée sur les expériences de vie et le comportement des consommateurs plutôt que sur leur âge pourrait multiplier par quatre l'efficacité du ciblage de certaines campagnes marketing.

Ces conclusions s'appuient sur l'enquête TGI de Kantar, menée chaque année auprès de 15 000 adultes en France, ainsi que sur ses enquêtes internationales, dont TGI Global Quick View.

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 octobre 2022

Google News Showcase - Vivendi - Hawk - Etude « Altman Solon Global Sports Survey 2022 » - Etude WPP - Digital Report 2022/We Are Social/Hootsuite - IAS/TikTok - The Kraft Heinz Company/Teads/Carat - Opinion Act/Jin - Canal+/TF1 - Paris Podcast Festival - Futura/Marabout - Hasbro/Mediacom - Re-Mind PHD/Upway - Donat Vidal Revel/Europe 1 - Nathalie Papi/Artefact - Denis Olivennes/CMI France - Etude Beyond Age/Kantar Media - Impact+/Teads- Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi