Kantar Media lance son site dédié à la veille musicale

19/04/2010

Après sa reconduction par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel pour la mesure des quotas de chansons françaises à la radio. Kantar Media vient d’annoncer le lancement de son site Internet dédié à la veille musicale, KantarMusic.com. Ce site propose de visualiser les tendances, les airplay, les chiffres clés de diffusions de la musique, et de suivre la programmation et l’actualité des artistes. Un service d’alertes quotidiennes permet également de recevoir l’ensemble de ces informations. « Cette veille de la musique s’ajoute naturellement à celles de l’information et de la publicité, » précise Jean-Michel Portail, Directeur Général de Kantar Media Intelligence Europe. « Elle bénéficie de nos technologies avancées et propose à l’industrie musicale un nouveau regard sur le marché et des expertises à 360° en synergie avec nos autres métiers. ».

19/04/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 avril 2010

Mykim Chikli, Adconion, I-Régie, SPMI/APPM, le HitList MSN-MTV, 100%MediaMoov, France Télévisions Publicité, Play Bac/PhilOtablo.fr, Kantar Media, SFR Business Team, Vue en Ville, TF1/Clear Channel France, Audience Radio, Offremedia.com/OJD Internet, Ligatus France/Directads.fr, La Poste/Phd/Spiderdreams, Double 2/le M6 Mobile Méga Jump, Wait Médias, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi