Kantar Media renforce son expertise digitale avec l’acquisition de Press index

26/07/2012
Image

Créée en 1997, Press Index propose des solutions de veille et d'analyse «tout digital» à ses clients, agences RP, marques et institutionnels, dans quatre pays (France, Italie, Espagne et Royaume-Uni). Rachetée par WPP/Kantar, elle rejoint le giron de Kantar Media, société d’études et de veille plurimedia.
Press Index continuera à opérer sous sa propre marque au sein de Kantar Media. Les deux acteurs mettront en commun leurs «savoir-faire respectifs, pour développer des offres de veille complémentaires et des outils digitaux de pointe».
Cette acquisition permet également à Kantar Media d’élargir sa couverture européenne avec une présence en Italie.

26/07/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 juillet 2012

Investissements publicitaires 1er semestre par Kantar Media - Audience radio IDF avril-juin - GroupM - comScore - Classement agences média Recma - Les Talents du Trading BFM Business - Unruly - Baromètre Réseaux Sociaux Médiamétrie - Audience Square - Direct 8/Direct Star/Bolloré Intermédia/Canal+ - TPS/CanalSatellite - DGTV - TVous La Diversité/TF1 Publicité - FG DJ Radio/Lagardère Métropoles - Hellocoton/Prisma Média - Mariages - CSA - Nouvel Observateur/Beaux Arts Magazine - Créativité Média - Kantar Media/Press index - Rubicon Project/Smart AdServer - PagesJaunes - Figaro Magazine - Orange - France Télévisions Publicité - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

Prochaine édition de 100%media le lundi 6 août

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi