Kantar Media renforce son expertise digitale avec l’acquisition de Press index
26/07/2012
Image

Créée en 1997, Press Index propose des solutions de veille et d'analyse «tout digital» à ses clients, agences RP, marques et institutionnels, dans quatre pays (France, Italie, Espagne et Royaume-Uni). Rachetée par WPP/Kantar, elle rejoint le giron de Kantar Media, société d’études et de veille plurimedia.
Press Index continuera à opérer sous sa propre marque au sein de Kantar Media. Les deux acteurs mettront en commun leurs «savoir-faire respectifs, pour développer des offres de veille complémentaires et des outils digitaux de pointe».
Cette acquisition permet également à Kantar Media d’élargir sa couverture européenne avec une présence en Italie.
26/07/2012
En savoir plus
Prestataire
KANTAR
À lire aussi
02/02/2023
Selon la 29ème édition de l’Observatoire de l’ePub, dévoilé par le SRI, l’Udecam et...
10/01/2023
Pour Criteo, 2023 sera notamment l’année de l’impact. Ce qui consistera à maximiser...
06/01/2023
Comme annoncé en avril dernier via un décret, il est désormais interdit de vanter un...
03/01/2023
Signaux faibles de 2022, elles seront les tendances de 2023. Retail media, cookies...
23/12/2022
Suite au dernier Conseil d’Administration qui s’est tenu mardi 20 décembre, l’ARPP...
21/12/2022
La 29e édition de l’Observatoire de l'e-pub SRI, en partenariat avec l'Udecam, se...