Kantar Worldpanel se lance dans les podcasts avec « Parlons Conso »

Image

Kantar Worldpanel lance sa chaîne de podcasts baptisée « Parlons Conso - le podcast qui décrypte le consommateur d’aujourd’hui et de demain ».

Ce podcast veut scruter les comportements de consommation réels, à la lumière des vrais actes d’achat scannés par 20 000 foyers représentatifs des foyers français.

Chaque mois sur cette chaîne, Kantar Worldpanel s’intéressera à tout ce qui touche à la grande consommation. Les podcasts porteront ainsi sur l’impact de l’inflation sur notre consommation, les labels, les marques, le Bio, la consommation responsable, la concurrence entre les enseignes de la grande distribution, le discount, les promotions, le e-commerce, les circuits émergents…

Le premier épisode porte sur les labels en grande consommation. Ces podcasts seront accessibles sur toutes les plateformes d'écoute.

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 novembre 2022

Salto - Place to Be Media/Bexley - OOH Trends - Orixa Media/Lengow - Blue 449/Fondation Abbé Pierre - Hasbro/Mediacom/StudioM - OMD/Renault - Rainbooh - Le Point - SNCF/Jellyfish - Amazon Music/Acast - Audion - Kantar Worldpanel - Bump/Kantar - Hugo Clément/Vakita - CNX France/Institut Imagine - Dentsu - Omnicom Media Group/Twitter - Dailymotion Advertising - Sophie Poncin/Orange Advertising -  The Programmatic Society - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi