|

Kärcher s’associe à l’émission D&Co sur M6 avec Mindshare et l’agence le fil

Kärcher s’associe à l’émission D&Co sur M6 avec Mindshare et l’agence le fil
Sponsor de l’émission D&Co sur M6 et Teva depuis le 1er mars et jusqu’au 31 août, Kärcher, sur les recommandations de Mindshare (GroupM-WPP) et de l’agence de conseil le fil, a également mis en place une opération autour de « L’Astuce de Sophie ». Dans ces programmes courts, Sophie Ferjani, l’animatrice de l’émission D&Co, fait la promotion du nettoyeur de vitres WV Kärcher. 
Le dispositif inclut également une campagne TV classique depuis le 4 avril et un jeu pour remporter 3 « Coachings Déco » avec l’animatrice, ainsi que 5 000 € pour relooker la pièce de son choix. L’opération est également déployée en points de vente avec une théâtralisation événementielle dans plus de 5 000 établissements (GSA, GSB, GSS) ainsi que sur le digital, avec des relais sur les différents réseaux sociaux, sur le site de Kärcher et des sites partenaires distributeurs.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription