|

Ketil Media déploie son offre de sponsoring de podcasts de Radio Classique

Ketil Media déploie son offre de sponsoring de podcasts de Radio Classique
Ketil Media, régie publicitaire de Radio Classique, élargit son offre publicitaire en proposant le sponsoring des podcasts des programmes de la station. Baptisée Ketil Premium Podcasts, cette offre clé-en-main intègre la diffusion de pré-roll ainsi que la possibilité de coupler ces diffusions digitales avec certains dispositifs de sponsoring radio créant ainsi une approche on et offline.
La régie propose aux annonceurs d’associer leurs marques aux programmes de Radio Classique pour une durée variant d’une semaine à un mois. Une offre baptisée «Pack Puissance» vient compléter cette gamme en garantissant 1 million de téléchargements minimum.
Franck Ferrand, régulièrement classé parmi les premiers téléchargements de France sur les différentes plateformes, fait l’objet d’une offre spécifique intégrant durant 4 semaines la diffusion exclusive d’un pré-roll sur tous les podcasts de l’émission et un dispositif de sponsoring intégrant billboards Entrée / Sortie et multidiffusion de messages d’auto-promo sur l’antenne de Radio Classique.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription