Kid’s Mag, nouvelle marque du magazine du Carrefour Kid’s Club conçu par Disney Hachette Presse

01/02/2010
Image

Le club enfant de Carrefour (Kid’s Club) a revu ses outils de communications, parmi lesquels son nom, son site et son magazine. Kid’s mag distribué chaque mois dans les enseignes Carrefour et Carrefour Market propose 52 pages de BD, de jeux et d’actus présentés par Rémy et les héros de Ratatouille.
 

01/02/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 février 2010

Plein Cadre, Prisma Media, France Télévisions Publicité, Le Monde - Le Mensuel, Le Point, TMC/NT1/TF1, Marie Claire Idées, Carrefour/Disney Hachette Presse, FTP Outre-mer, Affimétrie, Syndicat National de la Publicité Extérieure, Audience TV janvier 2010, Audience Internet décembre 2009, Audience Radio en Ile-de-France, Médiamétrie-eStat, Kantar Media, Nielsen/Facebook, LeMonde.fr/IBM, Psychologies, IDATE/BCG, l’Ujjef, EDF/Havas Media, Palmarès E-Marketing, La Croix-Rouge française/OMD, Wayma/Orange, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum

À la une dans 100%Media

À lire aussi