King Jouet est la marque qui progresse le plus au mois d'octobre, selon YouGov

Image

La marque qui progresse le plus en octobre 2022 est King Jouet, selon YouGov, qui a évalué les marques ayant le plus évolué sur les indicateurs de visibilité, d'image et d'intention d'achat. En détail, ce classement s'appuie sur un scoring de synthèse de 13 indicateurs BrandIndex (4 items de visibilité, 6 items d’image de marque et 3 items d’intention d’achat).

À l’approche de Noël, King Jouet progresse notamment sur tous les indicateurs d’Intention d’Achat et quelques indicateurs d’Image : Impression, Qualité perçue, Satisfaction. Les marques Ibis et Club Marmara talonnent la marque de jouet.

Méthodologie : étude réalisée par BrandIndex, l’outil de suivi en temps réel et continu des marques et de toutes les prises de parole qui leur sont dédiées. En France, plus de 1 500 marques sont évaluées de manière quotidienne via un panel d’environ 750 000 répondants.

Cet article fait partie de la Newsletter du 16 novembre 2022

Le Parisien - Etude Hootsuite - Yuzoo/Ornikar - Haiku/Les Georgettes by Altesse - Christophe Toutin/Carglass - Groupe Galeries Lafayette/Primelis - Canal+ Brand Solutions/Derichebourg Environnement - M6 Publicité/Shopmium - Intelligence Senior - Arcom/Capa - France Télévisions - Les Indés Radios - MYTF1 Max/Samsung - HighCo - Liveramp/Artefact - King Jouet/YouGov - Amazon - ITV redevient ITV1 - Adeline Vitrolles/Centre France - EDF/Havas Media/Hawk - TF1 Factory/Naf Naf - Marie-Catherine Dupuy - Gregori Arrieta/Veepee ad et Adot - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi