Konbini et Targo dévoilent un reportage visible sur l’Oculus en partenariat avec Facebook
27/06/2019
Image

Image

Le média Konbini et la start-up spécialisée en réalité virtuelle (VR) Targo se sont associés pour concevoir un documentaire en VR disponible sur le casque Oculus (Facebook) dans l’application Oculus Video. D’une durée de 10 minutes, «Les Ailes de Mossoul» est réalisé par le journaliste Hugo Clément et la réalisatrice Chloé Rochereuil.
Les concepteurs emmènent le public dans les ruines de Mossoul à la rencontre des parapentistes de la ville. Ils nous font voler avec eux au-dessus de l’ancienne place forte de l’«État Islamique», nous font visiter leurs quartiers dévastés et parlent de leur optimisme et de leur projet du moment : devenir champions du monde de parapente.
27/06/2019
À lire aussi
07/10/2022
94% des marques pensent que la réalité augmentée sert à se divertir quand seulement...
19/04/2022
La réalité augmentée (AR) passera les 100 millions d’utilisateurs aux USA en 2024 et...
22/10/2021
Snap vient de lancer un nouveau studio de création mondial pour la réalité augmentée...
29/01/2021
FranceTV Publicité déploie la technologie de la start-up britannique Mirriad qui...
28/10/2020
Demain jeudi 29 octobre et vendredi 30 octobre, Verizon Media propose «Immersion 2021...
17/12/2019
La réalité virtuelle (VR) et la réalité augmentée (AR) ont le potentiel de booster de...