KR Media, Canal+ Régie et Les Gaulois lancent la plateforme #HolidaysOnDemand sur CanalPlay pour Transavia
14/01/2016
Image

Image

#HolidaysOnDemand est la nouvelle plateforme de marque sur CanalPlay qui propose aux internautes une sélection de 120 films classés par envie (aventure, action, romance, nature, fête) et associés aux lieux emblématiques des films (exemple : Le Parrain-Palerme). chaque film permet d’accéder à une destination desservie par la compagnie Transavia.
Pour faire la promotion de #HolidaysOnDemand, KR Media et Canal+ Régie ont mis en place un dispositif de brand content avec de fausses bandes annonces tournées à Dublin et Venise avec les comédiens Alison Wheeler et Ludovik, membres du collectif Studio Bagel. Un plan média digital événementiel sera déployé avec un co-branding multi-écrans pour générer visibilité et trafic, une amplification sociale au sein de l’écosystème Canal+ et la mise en avant éditoriale au sein d’un espace dédié sur le site de canalplus.fr. L’opération sera également relayée dans des newsletters et via de la recommandation en fin de vidéos.
14/01/2016
En savoir plus
Régie
CANAL+ BRAND SOLUTIONS
Agence média
KR WAVEMAKER
À lire aussi
13/01/2023
Dans le contexte d’un hiver tendu sur le plan énergétique, EDF souhaite communiquer...
13/01/2023
Dans le contexte d’un hiver tendu sur le plan énergétique, EDF souhaite communiquer...
04/01/2023
Après une première saison fin 2021, les centres de shopping Westfield lancent la...
08/11/2022
Dans la continuité de ses formats publicitaires tels que « Sex Happiness » et le «...
25/10/2022
Canal+ Brand Solutions et Prisma Media, deux filiales du groupe Vivendi, dévoilent un...
12/10/2022
La plateforme de recommandation Outbrain nomme Alexander Erlmeier au poste de Chief...