KR Media, Canal+ Régie et Les Gaulois lancent la plateforme #HolidaysOnDemand sur CanalPlay pour Transavia

Image
Image
#HolidaysOnDemand est la nouvelle plateforme de marque sur CanalPlay qui propose aux internautes une sélection de 120 films classés par envie (aventure, action, romance, nature, fête) et associés aux lieux emblématiques des films (exemple : Le Parrain-Palerme). chaque film permet d’accéder à une destination desservie par la compagnie Transavia.
Pour faire la promotion de #HolidaysOnDemand, KR Media et Canal+ Régie ont mis en place un dispositif de brand content avec de fausses bandes annonces tournées à Dublin et Venise avec les comédiens Alison Wheeler et Ludovik, membres du collectif Studio Bagel. Un plan média digital événementiel sera déployé avec un co-branding multi-écrans pour générer visibilité et trafic, une amplification sociale au sein de l’écosystème Canal+ et la mise en avant éditoriale au sein d’un espace dédié sur le site de canalplus.fr. L’opération sera également relayée dans des newsletters et via de la recommandation en fin de vidéos.

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 janvier 2016

CA Chaînes payantes CSA - Etude mobile Flurry - Tendances e-commerce Criteo - iProspect - Goodangel Media - Tribune Denis Gaucher/Kantar Media -  Prévente pub Koh Lanta/TF1 Publicité - Stylist/Slate - Le Figaro Etudiant -  EnormeTV/RemicsetCie -  Premium/Orange Bleue - La Chose/La Monnaie de Paris - Michel Van Der Veken/ExterionMedia France - Olivier Meunier/Team Media -  Fifty Five -  LSA - Groupe France Agricole - KR Media/Canal+ Régie/Transavia -  MYF1VOD/US+24 - Formations médias et offres d'emploi

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi