|

KR Media et GME orchestrent un partenariat événementiel entre Haribo P!K et MTV

KR Media et GME orchestrent un partenariat événementiel entre Haribo P!K et MTV

Gagner une soirée privée, telle sera l’illustration de l’opération que KR Media (GroupM – WPP) et GroupM Entertainment (GME) ont imaginé pour MTV et Haribo P!K.
Chaque candidat devra inventer sa soirée idéale et sera évalué par un jury sur la popularité de son projet (nombre de votes générés), le lieu qui accueillera son événement, la communication faite autour de ce dernier et sa capacité à mobiliser sa communauté via le hashtag #MTVPIKPARTY. MTV se chargera de convier l’artiste, d’assurer la promotion de l’événement qui aura lieu le 6 novembre, et de le diffuser sur son antenne dans «MTV BUZZ».
Ce dispositif sera soutenu par une campagne média nationale ainsi qu’un déploiement en GMS avec plus de trois millions de paquets de bonbons aux couleurs de l’opération.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription