KR Media et GME orchestrent un partenariat événementiel entre Haribo P!K et MTV
Gagner une soirée privée, telle sera l’illustration de l’opération que KR Media (GroupM – WPP) et GroupM Entertainment (GME) ont imaginé pour MTV et Haribo P!K.
Chaque candidat devra inventer sa soirée idéale et sera évalué par un jury sur la popularité de son projet (nombre de votes générés), le lieu qui accueillera son événement, la communication faite autour de ce dernier et sa capacité à mobiliser sa communauté via le hashtag #MTVPIKPARTY. MTV se chargera de convier l’artiste, d’assurer la promotion de l’événement qui aura lieu le 6 novembre, et de le diffuser sur son antenne dans «MTV BUZZ».
Ce dispositif sera soutenu par une campagne média nationale ainsi qu’un déploiement en GMS avec plus de trois millions de paquets de bonbons aux couleurs de l’opération.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous