La 3ème édition de l’étude Value & Values par Patrick Gouyou Beauchamps, Pascal Clavreux et Olivier Goulet

20/04/2017

Echantillon élargi, nouveaux secteurs mesurés et mise en place d’un protocole «drive to value» font partie des nouveautés de la nouvelle édition de l’étude Value & Values créée par l’agence Ecrans & Media avec l’institut iligo. Patrick Gouyou Beauchamps et Pascal Clavreux, présidents de l’agence ainsi qu’Olivier Goulet, président d’iligo, décrivent ces nouveautés et leurs fonctions.
L’étude est réalisée avec les régies partenaires : FranceTV Publicité, JCDecaux, MPublicité-RégieObs et Radio France Publicité.
Durée : 3min

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 avril 2017

Video Insights Value et Values - Audience régies digitales - Pre-roll - Médiamétrie et FidMe - Oracle et Moat - Tiphaine Guerout et Stéphane Bodier/Web Marketing - Pierre-Jean Bozo/UDA - Cyril Zunz/Melty Group - Marine Guyot/OMD - Netexplo Observatory - Syntec Etudes - Bonial - VOD Médiamétrie - MediaObs/Planète-Verte Régie - Facebook Spaces - Big Success - 20 Minutes/Medialist - Négoce - AMC - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi