La 4ème édition des Sommets du Digital sous le signe de l’inspiration
05/11/2018
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Les 4, 5 et 6 février 2019 se tiendra la 4e édition des Sommets du Digital à La Clusaz (Haute-Savoie). Au total, une quarantaine d’acteurs du secteur du digital prendront la parole sur des thèmes comme l’intelligence artificielle, les nouveaux comportements clients, la sécurité, le changement de civilisation, les ruptures, les nouveaux business, la communication digitale, le numérique et l’environnement, le management réinventé, les datas...
Parmi les personnalités présentes figurent : Marie-Laure Sauty de Chalon, Laurent Buanec, Antoine Dubois, Pierre Chappaz, Valérie Decamp, Philipp Schmidt, etc..
Tous se retrouvent pendant 3 jours à la Clusaz pour partager leurs inspirations et imaginer demain.
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Parmi les nouveautés du format figurent : le TGV des Sommets, en partenariat avec la SNCF ; le télécabine pitch : l’occasion pour chaque participant de faire des rencontres business, à 30 mètres de hauteur et de nuit, dans des télécabines ; un plateau TV mobile et de nouveaux formats de conférences comme la conférence ignite, conférence jeu interactive, conférence créative ou conférence détox.
Ce rendez-vous sera animé par les journalistes David Abiker, Jérôme Bonaldi, PPC, Charlotte Bricard et Laura-Jane Gautier. En amont de ce rendez-vous, son fondateur Xavier Wargnier a dévoilé la nouvelle signature de l’évènement : #bousculer #inspirer #connecter. Un nouveau logo a aussi été choisi pour symboliser l’échange, le dialogue, la connexion, mais aussi le rêve et l’imagination.
05/11/2018
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