La 4ème édition du Digital Day du groupe Figaro aura lieu le 23 mai prochain
Le Groupe Figaro organise son 4ème Digital Day organisé par Figaro LAB. Le programme propose 8 ateliers abordant la place du social media, les fonctions des applications et sites, les plateformes d'adexchange, la vidéo, l’exploitation de la Data etc. L'étude «Meet the connected reader» sera dévoilée et sera suivie d’un débat sur «la digitalisation des contenus et le journalisme» en présence d’Alice Antheaume (journaliste et enseignante à Sciences Po), David Lacombled (Orange), Jean-Michel Salvator (lefigaro.fr) et animé par Cécilia Gabizon (Figaro Etudiant).
Parmi les autres intervenants : Rémi Douine – Fondateur The Metrics Factory ; Arthur Kannas – Fondateur d'Heaven ; Olivier Binisti – Senior Digital Strategist & Directeur des contenus Nurun ; Pascal Pouquet – Directeur des Nouveaux Médias Le Figaro ; Ombline de Coriolis – Media Manager ING Direct France ; Fabien Magalon – Directeur Général La Place Media ; Mathieu Mazuel – Directeur du développement Piximedia ; Bertrand Gie – Directeur délégué des Nouveaux Médias Le Figaro ; Julien Mielcarek – Chef du service Vidéo Le FigaroTV ; François Dufresne – DGA Marketing FigaroMedias / Pascale Lévêque – Directrice de FigaroLab ; Jérome Toucheboeuf – CEO Fullsix ; Franck Botbol et Hugues Cholez Directeurs Généraux de DAN Paris TBWA et Directeurs de Création digitale TBWA Paris ; Jérome de la Briffe – Président de l'IAB ; Henri Verdier – Directeur d'Etalab, le service du Premier ministre chargé de l'ouverture des données publiques ; Cécile Berger – Founder chez Mr & Mrs ; Didier Barbé – Vice-Président Marketing, Communication IBM et Patrick Hoffstetter – DG Digital Factory Renault.
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