La branche de la publicité négocie un accord de branche sur les harcèlements au travail

Image

Une réunion de négociation extraordinaire de la Commission Paritaire Permanente de Négociation et d’Interprétation (CPPNI) de la branche de la publicité a eu lieu le 6 novembre dernier. Cette démarche a été l’occasion d’échanger sur les difficultés liées aux harcèlements et au sexisme dans le monde de la publicité.
Les membres de la CPPNI se sont fixé un calendrier de négociation afin d’aboutir à un accord dans les meilleurs délais. D’ici la mi-décembre chaque organisation est appelée à faire ses propositions. Cet accord de branche ne se contenterait pas de simples rappels à la loi, mais se traduirait par des actions concrètes qui seraient mises en place par les partenaires sociaux de la branche.

Cet article fait partie de la Newsletter du 30 novembre 2020

Harcèlements/Publicité - #DemainLaPresse/Appli mobile - Hub TikTok/PME/TPE - CMI Media/Abeo - Le Monde - Planète/Canal+ -  JLSS - Dépenses divertissement/Dolby - Tendances influence marketing/Kolsquare - Cas de créativité - Tournoi 6 Nations 2021/FranceTV Publicité - Replay/Etats généraux de la communication - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi