La campagne de marque HSBC explore le futur dans l’univers du transport aérien avec JWT et Mindshare

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La banque HSBC déploie dans les aéroports et sur les écrans de bord des avions une nouvelle campagne de marque autour de la signature «Dans le futur», qui remplace désormais «Votre banque, partout dans le monde». Orchestrée avec JWT et Mindshare, la campagne propose un point de vue sur l’avenir à travers la capacité de la banque à «connecter ses savoir-faire et sa connaissance des marchés clés à travers le monde». Les créations illustrent les évolutions socio-économiques «qui façonneront les échanges internationaux de demain» : place des pays émergents, énergies alternatives, innovations, gestion des ressources, commerce sud-sud, réseaux de commerce et de transport…
Côté affichage, 17 visuels ont été progressivement installés depuis début avril dans les passerelles des deux aéroports parisiens et dans 5 aéroports en région (Marseille, Lyon, Nice, Bordeaux et Toulouse). En complément, deux spots (30 ou 60 secondes) sont diffusés sur les écrans des avions de 11 compagnies aériennes parmi lesquelles figurent Air France, Lufthansa, British Airways, American Airlines, Cathay Pacific, Syngapore Airlines ou Emirates.

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 mai 2012

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