La campagne dont vous êtes le héros
18/12/2009
Image

Publicis Londres a réalisé, pour l'armée britannique, une campagne de recrutement très participative, où, pour débloquer des missions en ligne, chacun est invité à réagir et penser comme un soldat en fonction des publicités diffusées sur les autres médias.
18/12/2009
À lire aussi
04/07/2022
Le réseau social TikTok doit trouver une nouvelle voie pour assurer son développement...
27/06/2022
Le festival de la créativité Cannes Lions s’est refermé vendredi soir sur la...
22/04/2022
À l’occasion de ses 100 ans, Clear Channel France s’associe à la maison créative...
06/04/2022
Les meilleures campagnes pour la RSE, dans le monde, font l’objet d’un classement...
25/10/2021
AdForum et The Epica Awards ont combiné leurs ressources pour lancer Press Club, une...
19/03/2020
Prévu en juin, le festival de la créativité, les Cannes Lions, a été reporté. L...