La campagne pour la Fondation Abbé Pierre signée BDDP Unlimited et orchestrée par OMD remporte le Grand Prix de l’Affichage 2009
26/10/2009
C’est un dispositif pensé pour le média affichage qui a remporté les suffrages d’un jury de 23 personnalités d’agences de création présidé par Olivier Altmann. Les déclinaisons ont eu lieu sur plusieurs formats dont des Abribus et des 4X3.
26/10/2009
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...